Réclamation
Comment ça marche

Réclamation
Comment ça marche
Si, malgré tout le soin que nous apportons à chaque dossier, vous n’étiez pas pleinement satisfaits de nos prestations, contactez notre service client au 05 62 33 68 48.
Un téléconseiller répondra à vos interrogations et traitera votre demande. Si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez nous adresser votre réclamation :
- par courrier à l’adresse 18 Rue Patrick Baudry 65000 Tarbes
- par mail à l’adresse suivante: reclamation@groupehueberassurances.fr
Si vous n'êtes pas satisfait
du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux organismes compétents :

Si vous n'êtes pas satisfait
du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux organismes compétents :
-
le Médiateur indépendant de l'assurance
site internet :
www.mediation-assurance.org
Lien vers le site
adresse postale : LMA TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.
-
si vous avez souscrit un contrat à distance par internet, vous pouvez déposer votre réclamation sur la plateforme de la Commission Européenne pour la résolution des litiges:
http://ec.europa.eu/consumers/odr
Lien vers le site
-
l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
site internet :
http://acpr.banque-france.fr/accueil.html
Lien vers le site
adresse postale : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09
Enfin, vous disposez de toutes les voies habituelles de recours en justice.