Réclamation

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Comment ça marche

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Si, malgré tout le soin que nous apportons à chaque dossier, vous n’étiez pas pleinement satisfaits de nos prestations, contactez notre service client au 05 62 33 68 48.

Un téléconseiller répondra à vos interrogations et traitera votre demande. Si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez nous adresser votre réclamation :

  • par courrier à l’adresse 18 Rue Patrick Baudry 65000 Tarbes
  • par mail à l’adresse suivante: reclamation@groupehueberassurances.fr

Si vous n'êtes pas satisfait

du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux organismes compétents :

Si vous n'êtes pas satisfait

du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux organismes compétents :

  • le Médiateur indépendant de l'assurance
    site internet :
    www.mediation-assurance.org
    Lien vers le site
    adresse postale : LMA TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.

     

  • si vous avez souscrit un contrat à distance par internet, vous pouvez déposer votre réclamation sur la plateforme de la Commission Européenne pour la résolution des litiges:
    http://ec.europa.eu/consumers/odr
    Lien vers le site


     
  • l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
    site internet :
    http://acpr.banque-france.fr/accueil.html
    Lien vers le site

    adresse postale : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09

     

  • Enfin, vous  disposez de toutes les voies habituelles de recours en justice.